Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Je cherche un(e) Modo pour faire de la publicité pour ramener les gens sur le forum si vous êtes intéressé contactez moi pas mp
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La cité Des Anges

Aller en bas 
AuteurMessage
Pooky
Admin
Admin
Pooky


Messages : 400
Points : 5903
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Haguenau

La cité Des Anges Empty
MessageSujet: La cité Des Anges   La cité Des Anges Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:45

La cité Des Anges 508362petite12



Bonjour tout le monde!

Je me permet de vous demander juste quelques secondes de votre temps pour vous présenter mon forum de discussions générales, « La Cité Des Anges ».

Il s'agit d'un forum où l'on parle de tout et de rien dans une ambiance calme et décontractée.

En fait, ça ressemble beaucoup plus à une réunion de bons copains/copines qu'un forum où on est tiré à quatre épingles. On sait être sérieux quand il le faut, c'est à dire rarement Razz.

Mais de quoi parle-t-on sur cette fameuse cité? Et bien on ne va pas faire dans l'originalité, on parle de: sports, cinéma, télévision, poésies, sondages, musique, informatique, jeux vidéos, romans, manges, jardinage, cuisine...

De plus, nous organisons très souvent des concours entre membres, avec des récompenses très sympa!

Ce n'est pas tout, puisque nous partageons également nos créations musicales, graphiques, vidéos avec tous les membres.

En bref, si vous cherchez un forum sympathique, qui ne demande qu'à accueillir de nouveaux membres, n'hésitez plus: vous devez passer sur « La Cité Des Anges » Wink.

La cité Des Anges Grande_banniere


Nous sommes à la recherche de quelques chroniqueurs pour nos sections cinéma, télévision, actualités, jeux vidéos, informatique... si vous pensez avoir les capacités de nous aider, n'hésitez pas à nous rejoindre Wink.

La cité Des Anges Petite_banniere


Et afin de vous remercier d'avoir lu ce sujet jusqu'au bout, je vous invite à visionner une p'tite vidéo que j'ai réalisée il y a un petit temps, mais qui, j'en suis sûr, vous donnera envie de venir faire un p'tit tour chez nous Wink.




http://lacitedesanges.forumotion.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-jackson4ever.forumactif.com/portal.htm
 
La cité Des Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: nos partenaires :: Partenariats-
Sauter vers: